Guilde La Kompagnie - Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Kra-pitante

5 participants

Aller en bas

Candidature de Kra-pitante Empty Candidature de Kra-pitante

Message par Kra-pitante Mar 30 Sep - 21:33

Bonjour à tous !

***************************** IG *****************************


Alors commençons par le commencement, je suis une cratte jaune et rouge de lvl 200, je joue à peu près depuis
un peu plus de 4 ans. Dans le jeu ce qui m’intéressait le plus était les quêtes et les succès (7723) je me suis butté ^^
puis avec le temps je me suis complètement désintéressé de ça et je me suis lancé dans les kolizéums pour pouvoir
obtenir des parchemins de sorts et si vous l'avez compris monter tout mes sorts mais ça prend du temps ^^

-- Au niveau de ma cratte --

Je suis terre feu mais je vais voir pour faire un terre air juste pour l'harcelante...
Pour les métiers :  _ Tailleur          lvl 100
                          _ Paysan           lvl 100
                          _ Costumage     lvl 100
                          _ Joaillomage    lvl 100
                          _ Bijoutier         lvl 85
Alors je fais tout gratuit normal par contre pour fm je préfère qu'on me dise tel rune x10 et
ainsi de suite si vous voulez pas retrouver votre panoplies avec des carac toute pourries^^

-- Les guildes et alliances --

J'ai fais beaucoup de guildes de différentes styles alors j'ai commencé avec une moyenne guilde Bloody Nightmares,
une guilde avec un super pote que je connais maintenant depuis 4 ans Smile mais qui ne joue pratiquement plus et je voulais
testé une grosse guilde, j'ai postulé chez Midgard et j'ai été prise et suis passé BD par la suite mais suite a des différents
je suis partie ^^ Du coup j'ai chercher une moyenne guilde et j'ai trouvé Espoir du phoenix et suis partie car l'ambiance ne
me correspondait pas, après j'ai cherché et finalement je suis retourné chez Bloody car le meneur rejoué et la j'ai invité toute
mes connaissances qui ce sont invité entre eux, c'est la meilleure guilde que j'ai pu connaître et j'ai aussi été BD dedans ^^
puis le meneur a arrêter de jouer du coup moi je veux pas être meneuse diriger tout le monde du coup la guilde c'est pété et
ont est tous aller chez Hunter's mais pareil l'ambiance me correspond pas malgrès le meneur que j'adore par sa simplicité^^
Au niveau des alliances, du coup je les ai toute faire et ça m’intéresse pas du tout, c'est tout ce que j'ai à dire dessus^^


-- Les donjons et dofus --

Alors j'ai passé tout les donjons ( sauf les dimensions ) et comme je vous ai dis plus haut a force de me buttée j'ai eu le
dofus des glaces, et grâce aux quête l'emeraude, j'ai fais aussi l'ocre deux fois je vous ai dis je suis déterminée ^^
mais je les ai vendu... et bien sur j'ai le cawotte mdrrr <3


***************************** IRL *****************************


Alors je suis une fille, je m'appelle Marine, j'ai 22 ans, je vis au dessus de paris. J'aime bien les gens simples,
qui aiment ce marrer Smile Je suis avec mon copain depuis plus de 5 ans qui a une team dans le jeu donc souvent il ce co
sur ma cratte Smile Je préfère être brève et parler de ma vie privée avec vous que sur un forum ^^


********************** Pourquoi votre guilde ? **********************


Ba je vais vous répondre très simplement, via un kolizeum j'ai rencontré votre meneur et deux de vos membres et
franchement leur simplicité et leur délires m'ont faire rire, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, je sais qu'il y a des filles Wink
du coup si vous m'acceptez y'a moyen de créer un girl powa =P et j'apprécie le faite qu'elle
n'est pas d'alliance ^^ et j'aime bien le nom je trouve que ça fait amicale et très solidaire mdrr^^
Ce que je peux vous apporter c'est quelqu'un qui veut pas ce prendre la tête, qui est la pour jouer et délirer ^^, j'aime m'investir
dans les guildes donc si il y a besoin d'aide pour le forum ou d'aider les plus bas level, il n'y a pas de soucis Wink


Voili voilou je pense avoir répondu à toute vos questions si vous voulez en savoir plus mp moi ou envoyer moi un post via le fofo ^^





.

Kra-pitante

Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kra-pitante Empty Re: Candidature de Kra-pitante

Message par Kompaah Mar 30 Sep - 21:44

Salut c'est Stv..

Ta candid est bien, j'aime Smile

Franchement j'attends le résultat des autres, mais je suis POUR
Kompaah
Kompaah
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 29
Localisation : derrière toi

https://goldz-bank-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kra-pitante Empty Re: Candidature de Kra-pitante

Message par Valkire-time Mer 1 Oct - 6:44

Oyo Marine,

J'ai trouvé ta candidature bien complète, j'en suis heureuse , ( cay boooo :sunny) , comme nous, nous avons chercher a nous orienter vers 10. Voyant q
n style qui nous correspond comme pour toi, a nos début nous avions des espèce de petit K-sos tout jeune qu'on a viré  après avoir été saoulé puissance lc 256489468²n mais nous avons su retrouver stabilité sans jamais perdre pied( non je déconne, ça nous arrive a tous). Après quoi nous nous sommes reconstruit , on a cherché des personnes digne de nos caractères...(pas trop sérieux non plus mais pas kikou). tout ça pour dire
Bref..JE SUIS POUR !!! bounce
Valkire-time
Valkire-time
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kra-pitante Empty Re: Candidature de Kra-pitante

Message par Jeffrey Mer 1 Oct - 10:28

Tu as mon pour

Jeffrey

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kra-pitante Empty Re: Candidature de Kra-pitante

Message par Bloody Jeu 2 Oct - 7:46

Je suis obligé de répondre Pour par peur de représailles ._.

Bloody
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux Posayyyy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kra-pitante Empty Re: Candidature de Kra-pitante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum