Guilde La Kompagnie - Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce que l'on veut dans une candidature:

Aller en bas

Ce que l'on veut dans une candidature: Empty Ce que l'on veut dans une candidature:

Message par Valkire-time Ven 1 Aoû - 17:01

Il s’agit de la méthode basique de recrutement Dans la Kompagnie : il vous suffit en effet de poster une candidature dans la partie adéquate de notre forum et d’attendre que la décision soit prise en interne. Le sondage peut ne pas être lancé immédiatement selon s'il manque du contenu à votre candidature, mais une fois qu’il l’est,une période de 3 jours est accordée aux membres pour voter.
[ATTENTION]:
ce n’est pas parce que vous prenez la peine de postuler que nous accepterons une candidature qui n’a pas été travaillée ! Nous demandons évidemment quelques efforts, de manière à ce que les lecteurs puissent cerner le personnage que vous êtes.
Par ailleurs, je conseille fortement de contacter l'un de nos Haut gradés afin de faire plus ample connaissance avec vous.

Lorsque vous passez à l’essai, votre candidature nous sert toujours de base. Le passage à l'essai durera une semaine ou plus si nécessaire(absence du postulant par exemple).
Ce que l'on veut trouver dans une candidature:

-Nom du personnage
-Sa classe
-Son niveau
-Une introduction (si ça vous plait)
-Une présentation Ig
-Une  présentation Irl
-La raison pour laquelle vous voulez nous rejoindre
-Vos anciennes guilde si vous vous en souvenez (valable pour les mules que vous souhaiteriez faire entrer)
-Comment vous nous avez connu
-Activité approximative Ig (Pvp/pvm/métier)
- Prêtez-vous votre compte ? Si oui, à qui ?
-Une écriture soignée. (Pa dû styl kom sa)


Modèle de synthèse:


Bonjour,
je m'appelle Jean Kévin, je suis un Iop de niveau 145 nommer BOuwMoIleFiOn
Je suis Opti-pvp donc je suis souvent en Kolizéum ou alors entrain de casser la gueule de quelques Bontariens/Brâkmariens, à part le ça,  je monte quelques métiers pour me faire quelques Kamas comme Joillomage, Alchimiste ou encore Pêcheur.
Je décide en ce jour de vous rejoindres car j'ai appris par l'un des vôtres que la guilde ( La personne est à préciser ) a laquelle je m'adresse est du genre spéciale, ambiante,What the fuck? Surprised , de ce fait, j'aimerai aussi profité de ces bons moments, seul c'est pas toujours évident Crying or Very sad .
Avant de postuler vers vous j'appartenais a la Guilde (Un tel), mais je l'ai quitté car c'était pire que la mort : Je m'ennuyais, personne de connecter (ou d'autre raison personnelles)


Petite présentation de moi:

Comme je le disais plus haut, je m'appelle Jean Kévin, mais c'est pas tout:
J'ai 16 ans et je poursuis des études en informatique a Paris(pas obligé que ce soit ça hein) pour devenir plus tard le meilleur des Programmeurs (perso moi je chasse des Pokémons :troll:) de mon pays, et oui un bon métier c'est important pour une bonne vie à coté. Sinon , je suis né a Strasbourg.
Parlons bien, parlons mieux, parlons Hobby ?
J'aime bien jouer de quelques instruments, notamment le Piano et la Guitare. J'en joue depuis (un certain nombre d'années ).
En dehors de la musique je suis un vrai kaskou je grimpe partout, oui oui partout.  What a Face 

Si vous désirez plus de détails sur ma personne, questionner et j'y répondrais  ultérieurement,
Bien c'est avec optimisme que j'attend vos réponses,

Cordialement,

Jean Kévin.
Valkire-time
Valkire-time
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum